Le groupe Golden Tulip va entrer sur le marché de l’Indonésie

En tant que groupe hôtel international avec plus de 200 hôtels dans 40 pays, l’Hôtel Golden Tulip va maintenant entrer sur le marché indonésien. Les marques bien connues dans le cadre du Groupe comprennent Tulip Inn, Golden Tulip, et Royal Tulip qui varient entre 3 étoiles et 5 étoiles. Tulip Inn sert le marché 3 étoiles dans les zones urbaines alors que les hôtels Golden Tulip offre un hébergement idéal 4 étoiles pour les voyages d’affaires et de loisirs et Royal Tulip sont des hôtels de luxe 5 étoiles et Resorts – centres de villégiature.

« L’économie indonésienne est en croissance très rapide et elle est prévue pour devenir la septième économie en importance dans le monde avec sa croissance dans les entreprises et les besoins du public, en particulier dans le secteur de l’hôtellerie.

Voyant cette situation, Golden Tulip en Indonésie souhaite proposer une série de ses hôtels et donner des options avec hébergement de nouvelles normes internationales et aux saveurs locales aux voyageurs et gens d’affaires de l’Indonésie « , a déclaré Mark Van Ogtrop, le directeur général de Golden Tulip Asie du Sud-Est.

Etant l’une des chaîne d’hôtel internationale parmi les leaders dans le monde, le groupe Golden Tulip animera le secteur de l’hôtellerie en Indonésie, toujours en offrant les meilleurs services pour leurs clients et continuera de le faire pendant de nombreuses années à venir. Grâce à ce mouvement récent, Golden Tulip a signé 8 propriétés en Indonésie avec 15 autres négociations à l’horizon. Les portes commence à s’ouvrir en 2014 avec quatre hôtels à Bali – le Crystal Golden Tulip On The Bay Nusa Dua, Golden Tulip River Resort Ubud, Golden Tulip Resort & Spa Saranam et Golden Tulip Beach Resort Seminyak, 1 hôtel à Bekasi – Golden Tulip Betos Bekasi , 1 hôtel situé à Bandung – Bandung Golden Tulip Gateaway, 1 hôtel à Yogyakarta – Yogyakarta Golden Tulip et 1 hôtel sera situé à Bogor – Golden Tulip Resort Golf & Gunung Geulis Bogor.

A LIRE AUSSI :  L'Indonésie se prépare à attirer encore plus de visiteurs

La chaîne Golden Tulip a fusionné avec le groupe Louvre, la société mère de plusieurs hôtels comme Premier Classe, Campanile, Kyriad et Kyriad Prestige. Louvre Group est un groupe hôtelier de renommée possédant plus de 1000 hôtels dans le monde. Les origines de la chaîne Golden Tulip remontent aux années 1960, quand les premiers hôtels Golden Tulip ont ouvert aux Pays-Bas. Depuis lors, la chaîne a évolué et s’est élargi à travers le monde, toujours en phase avec l’évolution des besoins et des attentes de leurs clients. Chaque établissement allie l’engagement de la chaîne à des normes internationales à la personnalité unique du peuple qui le gèrent. Le résultat est un séjour qui est aussi inspirant qu’agréable.

En savoir plus sur Les voyages en Indonésie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading